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04/02/2022 Avez-vous reçu un message de itsme?

Avez-vous également reçu ces derniers jours un message texte qui semble provenir de itsme® ?

Vous pouvez être sûr qu’il s’agit d’une tentative d’escroquerie.  Les phishers tentent de voler vos données bancaires et ce de diverses manières. Ils utilisent le nom et le logo de itsme® de façon très convaincante, tant et si bien qu’il est parfois difficile de distinguer le vrai du faux.

Quelques bons tuyaux d’itsme®:

  • itsme® ne vous contactera jamais par e-mail, SMS ou téléphone pour vous demander de réactiver votre compte, de faire une mise-à-jour de votre appli ou de réintroduire vos données bancaires pour cause de connexion suspecte.
  • Vous souhaitez réactiver votre compte ? Commencez toujours via l’appli itsme® ou sur le site www.itsme.be/fr ; ne suivez jamais un lien repris dans un e-mail ou un SMS.
  • Ne communiquez jamais vos données bancaires par téléphone ou via (un lien figurant dans) un message électronique.

Quelques exemples